Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Akira l'elf du vent =3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Akira l'elf du vent =3 Empty
MessageSujet: Akira l'elf du vent =3   Akira l'elf du vent =3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:14

Akira l'elf du vent =3 Fiche_10

Nom: Kazehaya

Prénom: Akira


Âge: 17 ans


Sexe: Masculin

Apparence:

Akira a les cheveux un peu ebouriffés d'un noir profond, des meches rouges sur les cheveux de l'avant de la tête, ses yeux sont d'un violet clair au soleil et sombre a l'ombre. Souvent ses cheveux ebouriffés cachent la pointe de ses oreilles, ce qui lui permet de passer assez inapercus dans une foule. Il est grand, 1m75, et est assez fort physiquement (voir pourquoi dans histoire)

Race: Elf


Classe: Archer

Élément: Vent

Alignement: Neutre

Histoire:
Sa mère était la fille du chef du village de Woodwind, elle devait être offerte en mariage a un humain pour sceller l'amitié entre les deux races, mais peu avant le mariage, elle rencontra un Elf de passage au village, elle tomba amoureuse de lui tout de suite, mais la promesse de mariage l'empechait de pouvoir être avec une personne qu'elle aimait, mais n'écoutant que son coeur elle sortit avec le voyageur.
Quelques mois après vint la naissance d'Akira, cet evênement ne fus pas joyeux du tout, car le chef n'accepta jamais Akira comme son Petit-Fils, heuresement pour lui l'Humain a qui sa fille avait été promise, était curieux de pouvoir essayer d'élever un Elf, le mariage fut donc scellé quelques mois après.
A 6 ans, Akira travailler déjà dur en s'entrainer a l'arc pour que son Grand-Père le reconnaisse enfin, mais rien ne lui plaisait quand c'était Akira qui faisait quelquechose. Sa mère était de nouveau enceinte, mais elle ne semblait pas heureuse du tout, et ca Akira le ressentait bien, bientôt il se mit a poser toute sorte de question a sa mère, puis un jour alors que son "père" fut partit aider un voisin, sa mère lui raconta la vérité, le mariage arrangé, son vrai père, pourquoi le chef du village ne lui accorde aucune importance ect.
A partir de là, Akira ce mis a detester le chef du village et son "père" humain, il n'écoutait plus rien de ce que ces deux personnes disaient, si bien qu'a un moment le chef du village avait presque pris la decision de l'expulser du village, mais son "père" surement pour se faire bien voir réussi a empecher l'exclusion, les années qui suivirent furent plus calmes, Akira ne parlait presque a personne sauf a sa mère, il restait seul dans son coin a s'entrainer a l'arc et physiquement.
A 14 ans, il fit un rêve bizarre, dans ce rêve, son père humain s'en aller avec lui, sa mère et ses soeurs (jumelles), et quelques minutes après, le village fut attaqué et détruit. En ce réveillant il réflechit, sans aucun doute son père avait d'autres intentions que de vivre paisiblement dans ce village. Akira alla en parler au chef le lendemain, celui-ci le pris pour un fou et l'envoya promener, alors le lendemain Akira s'entraina encore plus durement a l'arc, et lorsque le jour de son rêve arriva il se posta dans un arbre avec vue imprenable sur le village et ses alentours, il avait préparait une trentaine de flèches, mais si ca ne suffisait pas il n'aurait qu'a se servir de sa faible magie poiur crée des WindArrows comme il aimait les appelés, finalement il vit enfin les troupes qui avaient détruit son village dans ses rêves, il commença a leur tiré dessus, il en toucha un bon pacquet ce qui eu pour effet de faire replier les autres humains.
Quand il vu son "père" étonné en dehors du village il compris qu'il était vraiment le coeur de tout ca, Akira descendit de l'arbre et s'approcha de son père, il fit mine de ne rien savoir de cette attaque malgrès le fait qu'il se soit enfuis avant, a la fin le chef gronda Akira d'avoir bléssé voir tué des humains meme si ils nous attaquaient, il ne remercia meme pas Akira, c'était a goutte de trop, Akira pris son sac et partit du village le lendemain malgrès les suppliquation de sa mère, il commenca a voyagé autour du monde.

Arme:
Arc, flèches, et 2 petites dagues dont je ne me sers presque jamais

Magie:
-WindArrow: c'est des flèches de vent, c'est très pratique quand on tombe a cours de vraie flèche.
-Deviation: Permet de dévier une flèche déjà tirée, pratique pour éviter les embuscade ou toucher une cible en plein mouvement.
-HawkEyes: Permet de voir plus loin qu'a la normal et de repérer des petits détails pouvant êtres utiles.


En couple avec :

Allégeance à :

Guilde:

Mémoires:
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Akira l'elf du vent =3 Empty
MessageSujet: Re: Akira l'elf du vent =3   Akira l'elf du vent =3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:24

Validée ^^ j'aime beaucoup .. mais bon moi à ta place il se serait mangé une wind arrow le chef paf:

Attends mon mp pour savoir ou te rendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Akira l'elf du vent =3 Empty
MessageSujet: Re: Akira l'elf du vent =3   Akira l'elf du vent =3 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:28

Mon personnage est censé être un jemenfoutiste donc bah en faite j'aurais bien voulus lui en foutre une où je pense mais après j'aurais pas pu être tranquille pour mon voyage 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira l'elf du vent =3 Empty
MessageSujet: Re: Akira l'elf du vent =3   Akira l'elf du vent =3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira l'elf du vent =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira l'elf du vent 8D
» Akira's Memories

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Avant RP :: Vos Fiches de personnages :: votre fiche personnage-
Sauter vers: