Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le bureau d'oshan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:39

Le bureau était grand et bien rangé , il y avait une vue sur la mer au loin .

Oshan avait installé son service à thé et sa réserve de miel dans un meuble au fond à droite .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:49

Akira entra dans le bureau d'Oshan, la fenêtre était ouverte, et l'odeur salée de la mer se mêlait a l'odeur du thé et du miel se trouvant dans la pièce.
Akira s'avança jusqu'au bureau.

"Euh... Bonjour, vous vouliez me voir?"Dit l'elf au cheveux noirs, légèrement nerveux.

Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:58

-Oui entre je t'en prie . assied toi sur un des fauteuils.

dit il en indiquant un coin salon dans le bureau . Il se leva et rejoignit akira dans le coin salon en lui tendant une tasse de thé .

-Thé elfique .. bois et dis moi ce que tu ressens .


Le thé elfique , une longue histoire un thé censé ouvrir les sens des elfes et renforcer leur symbiotisme avec la nature.

-Donc avant toute chose j'ai une question à te poser . Que pense tu de la mission que tu a effectué hier ? et de ce jeune semi-elfe kiiro ? je dois dire que moi j'ai été surpris que tu n'ai pas utilisé tes sens elfique ... a tu seulement eu une éducation de ce type ?


Oshan avait l'air posé en portant son thé elfique à sa bouche . il fit signe à kuro de se calmer et de boire .ce n'était pas la peine d'être nerveux avec lui qui l'était déjà bien assez .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:22

Akira s'assit sur un des fauteuils, qui etait très confortable 8D, pris la tasse de thé et buva uen gorgée.
Akira ecarquilla les yeux quand il se mit a entendre des oiseaux qu'il ne voyait pas du côté de la mer, les odeurs de la pièce qui ont été citées plus tôt s'amplifière.

"Euh..." Dit Akira assez surpris.

5 minutes s'écoulèrent et Akira se mit enfin a reparler.

"Hum la mission d'hier été classé F alors j'ai été surpris de voir ce grand monstre qui résister a toutes nos attaques, heuresement que le colosse du bureau des quêtes a demandé a quelqu'un de m'accompagner sinon je serais probablement mort...Quand a Kiiro, je ressens de la haine envers le elfs en lui, mais bizarrement il a pas l'air de l'utiliser a fond sur moi, sinon il m'aurait probablement déjà au minimum blésser étant assassin." Dit-il assez calmement

Akira buva une nouvelle gorgé de thé.

"Ouah ce thé est très agréable, surtout quand on se met a sentir pleinement son odeur."

A partir de ce moment là, Akira eu une petite mine triste.

"Quand au dernier point sur mes sens elfique... on ne ma jamais vraiment appris, j'était le petit-fils du chef du village mais il ne ma jamais accepter, la seule chose que j'était autorisé a faire, était de m'entrainer tout seul a l'arc, j'ai developper moi même les quelques sorts que je connais, j'avais un père, plutôt quelqu'un censé joué le rôle d'un père, humain, donc même si il m'apprenait des choses sur l'arc, il ne pouvait rien m'apprendre sur les sens elfique. En clair je suis meilleur qu'un elf archer de mon age a l'arc mais pas en sens elfique." Dit-il calmement mais assez rapidement comme pour se débarrasser de cette histoire.

Akira raconta ensuite le reste jusqu'a ce qu'il quitte le village, c'est a dire, la decouverte que la personne qui m'elever n'était pas mon père biologique, que mon vrai père était un voyageur, ma rébellion envers le village qui a faillis le faire exclure, et l'attaque des humains vu en rêve.

"Voila maintenant vous savez pourquoi je n'ai pas utiliser mes sens elfique, c'est pas que je n'ai pas voulus, je ne pouvait juste pas les utiliser." Dit Akira en finissant doucement son thé.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:36

Les doutes d'oshan se confirmèrent.Le jeune elfe n'avait pas d'éducation elfique et donc n'aurait pas pu se protéger correctement.

-Attends trois secondes.


Il se dirigea vers le mur entièrement couvert de livres tous en très bon état .il en pris un , le plus gros mais aussi le plus beau .

-tiens commence par lire de la page 112 à 146 ça t'aidera à comprendre .. je vais chercher une carte dans mon bureau .

il déposa une theière de thé elfique près de akira et le laissa à sa lecture . ce qu'il avait en ête demandait une très bonne préparation.. akira devait s'ouvrir a sa nature elfique .. trop tard pour la magie mais pour le reste il fallait tout de suite l'entrainer avec un parcours dans le bois des elfes.

-Tu as faim ? si il faut je vais te chercher un truc à grignotter

Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:53

"Hum Je voudrais bien a manger mais je sais pas trop quoi, donc ramène quelquechose puis on verra 8D" Dit Akira en essayant de ne pas montrer que lire de si bon matin aller le fatiguer a fond 8D.

"Donc Anthologie Elifque c'est ca? Pouah beau livre... mais un peu gros 8D j'aimerais pas qu'on me le lance en pleine face... j'ai mal rien que d'y penser." Dit l'elfe en commençant a ouvrir le livre a la page indiqué par Oshan.

"Erf c'est ecris petit en plus... et j'ai de la chance c'est écris normalement, j'aurais eu un peu de mal en ecriture elf vu que j'ai pas lu tout les livres sur la langue dans la biblio de la maison 8D." Dit Akira commencant a se trouver bête de parler a un livre...

Donc après avoir repris une tasse de thé elfique pour reprendre ses esprits, Akira se mit enfin a lire le livre.
Akira commenca a avoir vraiment faim, ce qui le deconcentra un peu pendant un moment dans sa lecture, mais finalement il continua de lire car Oshan avait l'air serieux en lui ayant donné ce livre.

"Me demande quand même pourquoi je doit lire ce livre, ca doit m'aider a comprendre... bon je verrais bien dans quelques pages si ca me fait comprendre quelquechose, je me demande aussi de quel carte il parlait, et je me demande aussi pourquoi je continu de parler tout seul"

Donc Akira continua sa lecture jusqu'a ce qu'Oshan revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:17

Oshan entra dans la pièce avec un énorme plat remplis d'œuf brouillés , de bacon , de fruit de cajou (une arbre d'elfe) un verre de jus de ce qui devait être une citrange (et oui on a leur hybride ici) et aussi du pain elfique caractéristique par ces petites céréales aux reflets légèrement violet dont on retrouvait quelques grains dans le thé . La culture elfe était vraiment complexe .

-voilà ce que tu lis explique que les elfes sont à la base issus de la nature . Ils sont capables de développer des capacités spéciales autour de toi . il suffit que tu te sente en parfaite union avec la nature. Regarde un elfe peut apprendre a voir un peu mieux dans le noir . mais si en plus il est lié à l'élément ténèbres il pourrais même faire corps avec les ombres ! Moi personnellement je suis capable de me soigner dans l'eau ... mais toi c'est l'air ton élément ... il faut t'améliorer!


il fini sa tirade en s'asseyant .

-C'est pour ça que je t'emmène dans le bois elfique t'entrainer . tu verra ça te plaira .


Akira ne semblait pas connaitre cet endroit .. soudain on entendit un bruit de vitre cassée dans la pièce d'à coté .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:30

Akira pris un peu de tout ce qui se trouvé dans ce plat, il trouva d'ailleur le jus de citrange et le pain elfique vraiment délicieux.
Après les phrases d'Oshan, Akira demanda calmement:

"Donc pour les elfs des tênebres il peuvent faire corps avec les ombres, pour ceux de l'eau ils se régénèrent dans l'eau, pour le feu ca doit être bizarre, pour la végétation j'imagine bien une régénération au soleil mais pour l'air on a quoi de special, j'ai aucune idée?
Et puis on va faire quoi exactement dans le bois? cueillir des mures?"

Après cette phrase un bruit de verre cassé retentit dans la pièce d'a côter.

"Qu'est-ce que!?" Prononça Akira pris d'un certain stress.

Alors avant de se poser plus de question, il finis sa tasse de thé, sa tranche de pain et de bacon en toute hate puis décida de faire ce qu'Oshan voudras faire concernant ce bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 13:30

En jetant un œil par la fenêtre il vit l'assassin s'enfuir ... il s'en doutait un peu ais bon ..oshan n'aimait pas devoir poursuivre des gens.

-Faucon dieu du soleil et fidèle allié . Viens moi en aide et apparait sur le champs.


Une boule de lumière apparut et se changea en faucon.

-Suis le ... et surtout arrange toi pour l'empêcher d'aller trop loin.


Il regarda akira:

-Et bien non je vais t'enseigner ce que ton grand père a négligé . on va te redonner une vrai éducation d'elfe .


IL ouvrit un livre et chercha dedans pendant une ou deux minutes.

"les elfes affiliés au vent sont les plus rares . ceux qui la maitrise sont capables de dissimuler leur odeur grâce au vent . ils sont même capable de lui demander leur chemin. le vent soufflera dans la direction adéquate. Ils ne seront jamais déstabilisé par le vent .. si ils sont archer le vent influencera tout de même leur flèches. aussi vaut il tout de même mieux chasser à l'arc un jour ou le vent n'est pas trop fort."


ça me parait très simple il faut commencer par t'enseigner l'elfique et puis développer ton sens elfique .

Oshan sorti un sac :

prépare des provisions il est probable qu'on parte deux jours.

Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitimeDim 24 Oct - 14:08

"Oh nan il a même tué un inocent sur sa route... je lui plante une flèche où je pense la prochaine fois que je le vois, ca c'est sur!!" Dit Akira l'air un peu énervé et attristé par la mort de l'innocent.

Il se tourna vers Oshan pour mettre au clair ce qu'il a expliquer avant la fuite du Demi-Elf.

"C'est sur que ce serait pratique de pourvoir demander ma direction au vent, je me perdrais plus ><, bon je vais te piquer quelques provisions, je vivais a la taverne ou en chassant donc j'ai pas de nourriture stocké quelquepart."


Akira sortit de la pièce et alla récupérer de l'eau, de la nourriture et les quelques affaires qu'il avait laissé dans sa chambre.

"Bon bah c'est partit pour une grand balade en forêt" Lança Akira pas très sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bureau d'oshan Empty
MessageSujet: Re: Le bureau d'oshan   Le bureau d'oshan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bureau d'oshan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau de repertorisation des mosntres de dorimu
» Bureau de l'habitat. (recherche d'un foyer pour le peuple terestre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Lieux du RPG :: Pays de Dorimu : Le monde entre les mondes . :: Tamashī Province de l'âme :: Demeure D'oshan.-
Sauter vers: