Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Yutanpo invocatrice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilouu




Messages : 15
Date d'inscription : 25/10/2010

La Yutanpo invocatrice Empty
MessageSujet: La Yutanpo invocatrice   La Yutanpo invocatrice I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:46

Nom: Hionna

Prénom:Lou

Âge:16

Sexe: Féminin


Apparence:
cheveux long couleur or , Peau plutôt pâle, 1m70 , yeux marron-doré , porte mini jupe de couleur des cheveux , avec débardeur et bracelet rouge avec comme motif des flammes couleur rouge-cuivre , Boucle d'oreilles orange-jaune longue et scintillante représentant le feu .

Race: Yutanpo, Femme de feu

Classe: Invocatrice

Élément: Feu

Alignement: Neutre

Histoire:
Mon histoire commence au coeur d'un village magicien , dès l'age de 5 ans j'invoquait Kirasu les trois quart de mon temps , j'était passionée . Mais malheureusement aucun habitant du village ne pouvait m'enseigner , la plupart des habitant se moquait de moi et même mes parents a cause du regard des autres avaient honte de moi.
Alors que je n'avais que 10 ans , je plongeait dans le désèspoir ,or un soir un voyageur invocateur arriva dans le village , nous fîmes connaissence et pendant 6 ans il m'enseigna et Pendant les 6ans d'apprentissages, je passa un pacte avec Kuyo l'esprit renard a 4 queues par l'intermaidiare des 7 esprits du feu .
Maleureusement il mourut à l'age de 69 , alors je ne me sentait plus chez moi dans ce village ou tout le monde se moquait toujours de moi . Je décidit donc de partir en voyage à 16 ans avec peu de savoir
Arme: Crosse magique.

Magie:


Sorts d'invocations:
Kuyo renard 4 queues (uef ed draner el requovni d ectap nom rap ten tem rep em uef ud stirpse steps sel euQ)
Khirasu (essiarapa tanlov niedrag nom euq)


Sorts Offensifs:
Hinotama (boule de feu)
Honoogensou (Illusion des flammes)
Hikabe (mur de feu)
Honotaihou (canon de flammes)


En couple avec :

Allégeance à :


Guilde:

Mémoires:
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

La Yutanpo invocatrice Empty
MessageSujet: Re: La Yutanpo invocatrice   La Yutanpo invocatrice I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:07

Bienvenue ... juste pour tes invocations , je peux avoir une image ou une description plus grande ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
 
La Yutanpo invocatrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yutanpo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Avant RP :: Vos Fiches de personnages :: votre fiche personnage-
Sauter vers: