Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La chambre de Fenrir le Loup de glace .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeLun 25 Oct - 17:56

La pièce sentait étrangement bon . il y fessait frais .

Une ernorme lit occupait la moiter de la pièce gigantesque .peau de bêtes et autres choses douces et chaude était amoncelée dessus .

de l'autre coté une sorte de porte menait à l'extérieur dans un jardin fermé duquel les fefnirs (race) n'aurait pu s'enfuir.

mais aujourd'hui la femelle allait au plus mal ... elle était pleine depuis un bon moment aussi oshan veillait sur elle jusqu'au moment de la délivrance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:41

j'arrivais dans la chambre de fenrir pour aider oshan à aider la femelle à mettre bas , la pièce était étrangement froide mais une petite lumière réchauffait l'atmosphère je me rapprochais de l'animal et d'oshan entrain de tâter le ventre de la femelle qui soufrais le martyre je lui demandais : veux tu de l'aide oshan ?.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:47

Asenaru venait d'entrer dans la pièce .

-veux tu de l'aide oshan ?.

oshan regardait à peine le bazookboy il caressait la femelle qui avait l'air très mal ... c'est aujourd'hui ... le problème c'est que le bazookboy était fait en lave coulante ce qui est gênant pour m'aider aussi me retournais-je et lui lançais-je un sort aquatique qui solidifia sa peau de façon temporaire .

-Passe moi la bassine d'eau si il te plait .

ça y'est ça commence ...je vois le premier ...le petit corps enveloppé dans le placenta viens de sortir .

-Vite asenaru ! attrape celui ci l'autre semble coincé .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:58

je voyais la tête du premier entrain de dégouliner de sang et de placenta j'apportai la bassine d'eau et j'attrapais le premier et dis à oshan : c'est une femelle!!!!,toutes mes félicitations .

je terminais de la nettoyer et de la déposer près de son père pour la tenir au chaud .

maintenant le deuxième.

je me tournais vers oshan pour l'aider à extirper le second fenrir qui semblait s'être étranglé avec son cordon ombilicale

oshan ça à l'air sérieux ,on fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:04

Le second avait failli mourir ... il n'avait pas le choix .. j'allais utiliser une de mes invocations limitées .

-Viens à moi ange Lili !!

un ange apparut et toucha le bébé qui d'un cou ouvrit les yeux .

Oshan avait mal au cœur . pour invoquer cet ange il fallait donner un peu de son énergie vitale .mais si en plus elle devait sauver un être de la mort .

-c'est un mâle dit oshan en voyant l'ange disparaitre

il le donna à asenaru et regarda la femelle

-il en reste un je crois . allez pousse !

un dernier sorti sans problèmes . mais il fallait s'occuper des bébés et les rendre à sa mère pour qu'elle puissent les nourrir .

-Asenaru , passe moi la couverture le plus petit est encore plein de placenta .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:09

je passais la couverture à oshan et ramenais la femelle à sa mère :et comment vas tu les appeler ?
la femelle tétait sa mère qui léchait les trois bébés avec amour
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:19

Je ne sais pas encore répondit oshan .

laissons les se reposer dit oshan en ouvrant la porte .

Il faut que j'envoie un pigeon a akira . aussitôt dis aussitôt fait . le messager parti avec un message

la piece semblait encore plus fraiche qu'avant , les bébés était semblables à des loups gris , ils auraient bientôt leurs couleurs noire et bleu qu'oshan aimait tant .

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Bebe_loup%281%29
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:08

le travail accomplit je me tournais vers oshan qui envoyait un message et lui dit :on a fait du bon boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre de Fenrir le Loup de glace . Empty
MessageSujet: Re: La chambre de Fenrir le Loup de glace .   La chambre de Fenrir le Loup de glace . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre de Fenrir le Loup de glace .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'invité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Lieux du RPG :: Pays de Dorimu : Le monde entre les mondes . :: Tamashī Province de l'âme :: Demeure D'oshan.-
Sauter vers: