Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Attaque d'ombres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Saki

Saki


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:35

Zelda a envoyé Oshan,asenaru et Saki pour repousser des ombres.Sur le chemin Saki se plaignais déjà car il n'était que 6h00 du matin.

-Pourquoi c'est toujours à nous...toujours pour nous les sales trucs!

Le temple était immense et il y avait plus de 10 000 marches au moins, pour l'atteindre il ne fallait pas être feignant.Il était soutenu par des colones de marbres d'ailleur tout le temple était en marbre.Le soleil se levait toujours derrière lui et le spectacle était toujours d'une beauté incroyable.Nos trois compagnons commencèrent à gravir les marches,le soleil se leva à ce moment là -normalement-mais une chose étonnante se produissit.
-Hé! pourquoi il fait tout noir!

Des ombres englobèrent le temple...et sa lumière.


Dernière édition par Saki le Sam 30 Oct - 16:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:46

c'est pas normale !!
j'eus à peine le temps de faire venir ma panthère et mon dragon de feu que nous fûmes entourés par des millier d'ombres plus menaçante les unes que les autre . Parmi ces ombres ce trouvais dark Ganon et dark link prêt à nous sauter dessus et nous écrabouiller.Mais : je ne me laisserais pas abattre par de minables ombres .LA MAGIE DU DRAGON !!!!!
je me transformais en un dragon de roc et de lave détruisant les ombres se trouvant sur son passage , le problème étant que ma transformation ne dure qu'une demi-heure . les ombres me sautaient dessus mais je les repoussais aussi tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 15:58

Tout de suite oshan voulu attaquer link noir et dark ganon .mais des monstres d'ombres apparurent . pas vraiment un problèmes car Oshan invoqua Okaïki le cheval d'orage qui rependit la foudre dans les lignes ennemies . alors qu'il approchait de KNIL le passage fut à nouveau envahi d'ombres . ces ombres coincèrent Dark ganon avec saki et asenaru ... quand à oshan il se retrouvait aux mains de Knil .

-T'as pas le niveau ... dégage d'ici ! dit oshan l'air très énervé .. c'est pas le moment !

il donna un coud de coude dans le nez de knil qui recula .

-Viens à moi Hikari reine des serpents de lumière !

une énorme femme qui avait à la place des jambes un queue de serpent apparut . sa queue brillait si fort que les ombres reculait . soudain des ombres se mirent en groupe pour former un geant d'ombre .. difforme .. le danger était double à chaque fois ... un chef d'ombre et des mosntres génat et aussi le danger selon lequel morker pourrait apparaitre.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Link obscur

Link obscur


Messages : 1
Date d'inscription : 20/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:09

Le nez de Knil saignait ...mais il riait ... car malgré son invocation oshan n’avait pu retenir les ombres de former des monstres plus puissant ...

Ce sera donc encore une fois un contre un mon cher oshan criât knil

il sortit une épée ressemblant à excalibur mais avec un bout en tête de mort .
Il ricanat de plus en plus fort ... ça l'amusait ... et derrière lui dans le petit autel du temple ! c'était zelda ! elle était évanouie ! c'était leur but ! la princesse de lumière qui disparaîtrait dans les ténèbres !

-Allez ganon on doit les tuer ! et vite !
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:33

Asenaru se faisait agresser de tout les cotés,Zelda disparaissait dans les ténébres Saki ne savait que faire,Mais quand Link dit "-Allez ganon on doit les tuer ! et vite ! "

-Ne criez pas victoire trop vite!


Saki avec un chant de l'élue,fit apparaitre une paire d'ailes dans son dos et s'en vola alors à toute alure elle fonca contre Link et Ganon.-AHHHHH

Ses ennemis firent de même,les ombres ne lachèrent toujours pas Asenaru.


-Ils sont beaucoups nombreux mais nous vaincront,Saki sourit à ses mots en regardant du coin de l'oeil Asenaru
Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:46

ayant transformé certaine partie de mon corps comem celle des dragons je détruisais les ombres venant par vague jusqu'au moment ou
:
j'en ai marre!!! le feu infernal !!!!
une colonne de feu apparu et détruisit une vague d ombres d'un coup alors ,je pu me libérer pour aider Saki ,qui se battait contre dark link et ganon .
crachant du feu et usant de mes griffes sur d'autre ombres sur mon chemin lorsque je redevins normal, avec mes pouvoir de la magie du dragon ne pouvant plus être combiné je décidais d'utiliser la technique des ailles de dragon me permettant de voler et de massacrer des ombres au passage pour aider Saki qui se trouvais à une centaine de mettre de moi .
Lorsque je la rejoignit , une ombre me frappât à la tête et je me retrouvais à terre , sonné au milieu d'un champ de bataille infernal..


-Viens à moi Maroon !
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 16:58

dark link et oshan s'affrontait , l'invocation d'oshan traçait une sorte d'enceinte autours d'eux ... ganon rigolait au dehors . oshan tenta de feinter vers le bas et de frapper vers le haut ... link obscur ne vit rien et se pris le coup en reculant grandement .

-Maintenant !


l'invocation tourna d'un coup sec en projetant sa queue dans le visage de knil ce qui le projetta dans le vide ... on vit un portail s'ouvrir pour le sauver .. mais il était évident que knil ne reviendrait pas cette fois ci puisqu'il avait été trop endommagé .

-à l'autre maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Saki

Saki


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:15

Saki ne se retourna pas en entandant un boum.Elle foncai de plus belle vers Ganon et l'attrappa au vol,elle rmontait en suite vers le ciel.Elle donnait des coups à Ganon,le plus fort qu'elle pu mais rien n'y fait on dirai un pantin.Saki regarda ensuite la terre et elle vit Asenaru à terre,les ombres le recouvrant petit à petit.

-Mer...mince!

Ganon se mit à ricaner et disparu comme une fumée noir,les ténébres glissant.Les mains vide elle descendit vers Asenaru et se posa à terre courant vers lui,elle dégagait le passage tant qu'elle pouvait.Elle ariva enfin près d'Asenaru,elle le rpit dans ses bras et s'envola une bouvelle fois.Son corps est chaud mais Saki ne le lâcha pas pour autant.


-Réveille toi!

Elle souffla sur son visage...pourquoi?Bonne question.
Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:22

je me réveillais dans les bras de Saki qui volait à toute allure vers un endroit plus sur j'eus à peine la force de lui dire : merci ...
et je me rendormais au calme dans ces bras
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:39

Oshan se dirigea vers zelda ... elle se réveilla ... elle agrippa la main de oshan et dit :

-Liii ..liiink , ils ont link . à l'intérieur du temple , ils ont ouverts plusieurs portails ... et moi je ne peut même plus bouger .link...

elle tomba évanouie oshan conjura ses créatures présente et fis venir deux autre ; la première un superbe griffon qu'il marqua du symbole royal de zelda , le triforce , avant de l'assoir dessus .
- tu la remmènes au palais . tu sais où c'est . fais vite !

et la seconde fenrir qui semblait bien énervé par la puissance obscure des alentours .

-Saki ! asenaru ! on y va ! grimpez .
j'eu l'occasion de voir de près ... que asenaru n'était pas en lave comme je l'avais toujours cru mais bien une peau solide éclairée d'une couleur orange on aurait dit un morceau de verre encore chaud .

Saki avait changé ... est ce que le fait de tenir la gestion de sa propre contrée l'avait endurci ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Saki

Saki


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 17:58

Saki dépossa Asenaru à coté d'oshan,épuisée,les bazookboy sont lourd apparemment.

-Pourquoi tu me regarde comme ca?j'ai un bouton sur le nez?dit la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:05

je me suis bien reposé merci^^
nous montâmes les marche menant au cœur du temple ou se trouvais link et là c'était encore pire que la première fois même le feu que dégageait ma panthère n'éclairait pas la pièce et c'est la qu'un nouveau combat commençât et que des centaines d'ombres ce jetaient sur nous : les griffes du dragon !

les ombres furent éjectées en un rien de temps et je me lançais à l'assaut de Ganon qui se trouvait à quelque pas .
Revenir en haut Aller en bas
Saki

Saki


Messages : 47
Date d'inscription : 12/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:09

Cela faisait déjà trois jours que le combat faisait rage,Oshan encore une fois a été séparé de Asenaru et Saki.Le flux d'ombre est toujours la même et reste constante,est ce qu'ils sous-estiment nos chers compagnons?
Ils sont tout trois fatigués,tiendront il le coup?


Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

nous ne tiendrons pas très longtemps !!! et ou est oshan ?
je me retournais vers saki qui était en prise avec une vingtaines d'ombres , je me retournais ensuite vers ganon et commençais à le frapper si violemment qu'il s'écrasât contre le mur du temple
maroon viens et détruit ganon
!
la panthère s'approchât de ganon et ouvrit la gueule crachant des flammes et elle arrachât la tête de ganon celui-ci disparut et les ombres avec lui.
voila la sale est libre mais il manque toujours oshan...
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:47

Un champs de bataille .... il n'y avait que ça ... ls se sont battus depuis des semaines ...ils sont ... fatigués .. heureusement il a ce qu'il faut .


Oshan courut au milieu du temple et passa sa main dans sa poche après avoir éclaté des corps d'ombres.

-dégagez !!!!!

le petit objet était une bombe capable de chasser toutes les ombres d'un seul coups . après avoir agrippé ses partenaire il sauta dans le vide qu'ils les mèneraient à la foret laissant les ombres à la lumière .

ils purent enfin rentrer chez eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attaque d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Attaque d'ombres   Attaque d'ombres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Lieux du RPG :: Monde d'hyrule :: Temple-
Sauter vers: