Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 The Earth says "Hello" !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wolfrend

Wolfrend


Messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34

The Earth says "Hello" !  Empty
MessageSujet: The Earth says "Hello" !    The Earth says "Hello" !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:41

Bien le bonjour -ou bonsoir, ça dépend vraiment du moment où vous lisez ça- en ce jour bizarre.
Mon nom...Hm, je ne vous le donnerais pas. Pas plus que mon prénom. D'ailleurs, y'a que Oshan qui le sait.
Quant à mon age, je ne le mettrais pas, je vous donne juste ma date de naissance.
Je suis né un 28/10/1989 8D.
Mes passions ? J'adore lire, je suis vraiment un type du genre à vous garder plein de livres de 500 pages minimum et d'assommer les gens avec. J'adore geeker et programmer, aussi. Ma couleur préférée, c'est le mauve, même si j'aime bien le noir et le rouge ( pas combiné, par contre. )
J'ai connu ce forum grâce à mon keupain Oshan-euh. Un dernier truc pour la faim...euh, fin :

Kirby, Zelda, Pomon et les vieux jeux, ça roxxeuh !

Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

The Earth says "Hello" !  Empty
MessageSujet: Re: The Earth says "Hello" !    The Earth says "Hello" !  I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:42

Tu as tout à fait raison ... et je roxxe aussi Smile

mon bouffeur de cookie :3 bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Shaëlle

Shaëlle


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010
Age : 32
Localisation : dans l'univers de mes songes

The Earth says "Hello" !  Empty
MessageSujet: Re: The Earth says "Hello" !    The Earth says "Hello" !  I_icon_minitimeDim 24 Oct - 11:27

Bienvenue, illustre inconnu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
asenaru

asenaru


Messages : 16
Date d'inscription : 14/07/2010

The Earth says "Hello" !  Empty
MessageSujet: Re: The Earth says "Hello" !    The Earth says "Hello" !  I_icon_minitimeDim 31 Oct - 11:49

bienvenu je suis asenaru Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Earth says "Hello" !  Empty
MessageSujet: Re: The Earth says "Hello" !    The Earth says "Hello" !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Earth says "Hello" !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone Hors RP :: Règles et présentations :: Présentation-
Sauter vers: