Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:32

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Livrekiiro
Dis moi, dans tes pages tachées, reste-t-il encore un peu de vie qui y réside...

Samedi 23 Octobre
17h08
Aujourd'hui, je me suis retrouvé à accepter une quête mais avec un elfe, si j'avais sût ._.
Et on va devoir marcher 5Km pour aller dans une grotte, quelle horreur !
Autre chose qui m'intrigue, au moment où on ma lier à toi, j'ai su que j'étais fils de la déesse du sang, j'ai eu une belle plaie qui s'est refermée après la liaison.
On dirais qu'il faudra que je fasses un pèlerinage jusqu'au temple, la poisse, j'ai horreur de marcher...
Mais courir, j'adore !

22h28
Bon, on s'est fait massacrer, on a receuilli un lézard moche, mais au moins, on a couru, en plus dlautre elfe que j'ai dû me taper par hasard, y'en a un autre qui a débarqué, [censured] ><'
Bon, il va falloir aller chercher mon bon pour une armure.

23h00
Et bien, finalement, l'autre elfe nous a ramener, il nous a donner les coupons, plus qu'à choisir une armure, plus tard, si j'y penses, et si il est toujours valable...
Ah, oui, il nous a filé 130 écus d'or chacun, il veut qu'on s'achète une maison, c'est bien mais si je suis découvert, je ne vais pas m'amuser à vendre et acheter une maison à chaque fois que je dois m'enfuir...

23h20
Bon, je vais dormir das un lit cette fois, loin de l'elfe, ouf.
le pèlerinage est prévu pour mardi, je te laisses, un lit m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeDim 24 Oct - 20:54

Dimanche 24 Octobre
20h42
Aujourd'hui, je me suis réveiller tard, j'ai découvert que j'avais dormi chez un elfe.
J'ai repris mes esprits et je sortîmes par la fenêtre, j'espère qu'il n'ont pas entendus la vitre se briser (ni qu'ils ait vus que j'ai tuer tous les témoins de ma fuite).
Pour l'instant, je suis sous un pont, j'ai exercer quelques astuces données par un ami ninja plutôt sympa (et expérimenté), sa a porté ses fruits, j'ai hâte de trouver des gens qui se défendront, pour l'instant, c'est ennuyant.
Je vais bientôt arriver dans la forêt, et en plus c'est la demeure des elfes ><'.
Demain, c'est lundi, J -1 avant le début du pèlerinage, tss, si Aki' me retrouve, je vais devoir faire la route avec lui, FUUUU
En attendant, je vais continuer d'avancer, histoire d'améliorer ma discrétion, de toutes façons, je convertis les témoins en vies en moins, mouerf, sa fera bosser mes techniques de suppression des corps.
Il me reste toujours mon coupon armure, et j'ai toujours pas fais mon choix, VDM

23h33
Je me suis fait rattraper et je me suis évanoui à cause du thé elfique que j'ai reçu sur le crâne, avant il y a eu du sang coloré, et il y a eu une lune rouge, oulah.
Je me suis retrouvé chez l'elfe au cheveux bleus, il a traiter mon cas, j'aime pas les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:15

Lundi 25 Octobre
vers 3h du matin
Je me suis réveiller en sursaut après avoir rêver qu'Akira agonisait, j'ai aussi penser à faire ce pèlerinage seul, pour sa sécurité. il a lut dans mes pensées : il m'a dit qu'il ne me lâcherait pas dans mon état...
Après lui avoir révéler la nature de mon rêve, mes blessures se sont refermées, sa fait bizarre de ne plus avoir mal, mais je ne peux pas encore bouger librement.
Akira prend soin de moi comme si je comptais pour quelqu'un, je n'avais jamais ressenti ça auparavant.
On se repose jusqu'à l'aube, sa me fera le plus grand bien.

13h28
C'est bon, je peux bouger, Akira cuisine bien mais semblait pas content en me voyant me goinfrer 8D
On va dehors s'entraîner légèrement.

16h04
L'entraînement dans le jardin a tuer le toit de la maison, Oshan va nous tuer 8D
J'ai fais exprès de louper l'elfe avec les flèches et on est allés dans la cuisine faire une bonne tarte, j'ai essayer de farcir Akira avec des pommes après avoir reçu de la compote dans les cheveux 8D
Dans 5 minutes, la tarte sera cuite, pour l'instant, je vais me laver les cheveux, comme j'ai pas besoin des écus de l'elfe bleu, je vais pouvoir m'acheter de bonnes dagues, marre de l'arc, c'est trop elfique.

18h55
Donc, la tarte était superbe, on a casser une vitre, on a essayer de s'entretuer (ou presque) et on a fait une sieste au soleil :3
Bon, on a moins rigoler quand le loup géant d'Oshan nous a foutu dans la marre, il ne m'a même pas remercié pour la part de tarte que j'avais laisser D:
Bref, Akira a fait semblant d'avoir un rhume, j'ai eu une crampe et s'est taper la corvée dla vaisselle après que lautre elfe ait jeter un sort à la maison pour réparer les dégâts extérieur...
Pèlerinage pour demain, j'ai toujours pas mes dagues et j'aurais les 2 êtres des forêts avec moi, enfin, je crois.

21h40
C'est bon, je devrais prendre mon armure et mes dagues avant de partir demain, je parles de demain mais je me demandes où je vais dormir, il faut pas que je lâche trop Akira, si je squattes encore chez Oshan, je risques encore d'avoir des problèmes, l'auberge, c'est trop risqué, surtout si on me reconnait, j'ai repérer un champs qui reste au soleil toute la journée, j'y ai pris goût, ma nuit devrait se passer dans le blé, et pis c'est trop classe d'être bronzé Cool
De toutes façons, je préfères dormir loin du grand clébard, surtout si il a des petits.
Il parait que je devrais arrêter de tuer tous les passants, mais que je pouvais me défouler sur les criminels, sa baissera mon nombre de pêchers selon l'elfe aux cheveux bleus, j'espère que je ne serais pas obligé de tuer mes amis ninjas, ils ont toujours des bons trucs à m'apprendre, même si je sais que j'abuse un peu d'eux...
Oshan m'a dit aussi que je devrais faire don de mon sang, mon bras va encore souffrir, mince.
Je penses aussi à me faire faire un gros tatouage dans le dos, si le tatoueur me reconnait, je pourrais le menacer à coups de dagues, si je ne le tue pas, de toutes façon, j'ai l'habitude de ne pas tenir mes promesses.
Sa me rappelle cette horrible créature qui avait tuer Akira dans mon rêve, elle été grosse, je penses que je préfères me trouver une autre vie que d'affronter cette chose, je frissonnes rien que d'y penser, sa change des fois où c'est la température qui me fait trembler, il faut savoir casser les habitudes comme disait la directrice de la pension...

22h42
C'est bon, ma journée est terminée, demain, un long voyage m'attend, vu mon état, je vais avoir un peu de mal à courir, et j'ai horreur de marcher, je l'avais déjà dis je crois.
Je suis traumatisé depuis que j'ai vu le loup géant me mettre dans la marre, brrr, sa me fait pareil quand je penses à ce gros truc qui a tuer l'elfe la nuit dernière.


Dernière édition par Kiiro le Mar 26 Oct - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeMar 26 Oct - 12:45

Mardi 26 Octobre
12h42
Le champ de blé était très confortable, j'ai rêver que les corps de mes victimes reprenaient vie, aouch.
Le pèlerinage est pour cet après-midi, j'ai fais mon choix pour l'armure et j'ai prévu de me prendre une lame avec chaîne au lieu des dagues, pour à la fois le corps-à-corps et la distance, je pourrais peut-être coupler ça avec mon arc *hum*
En me lavant la figure ce matin, j'ai cru voir mon œil gauche virer au rouge, j'espère que ce n'était qu'une hallucination.

19h19
J'ai pas pu avoir l'armure c'était des coupons pour une armure simple, on a poireauter pendant 1 heure pour que je trouves une tunique différente de celle d'Akira, pas trouvé D8
Je me suis acheté ma lame, c'est super ça =D

Plus tard, on a commencer le pèlerinage, seul problème, c'est que malgré nos capuches, on s'est fais agressé par 3 chasseurs de prime, je les ai pas tuer moi même, heureusement.
On a continuer à marcher, on a trouver un avis de recherche à mon nom, enfin, à mon portrait parce que j'ai tuer le maire d'une ville, ma tête coûte cher ._.
L'elfe a trouver un arbre frappé par la foudre, en a tiré 2 planches et a balancé de reste du tronc sur le chemin qui était en pente pour achever les autres...
J'ai l'impression qu'un de mes sens elfiques se développe, malgré ma partie humaine, j'entends mieux, la preuve, j'ai repéré un buglon dans un buisson avec mon ouïe, bon, okay, il est mort une flèche plantée je ne sais où, après, on s'est installés dans un coin reculé de la forêt qui était à côté, j'ai sifflet un air à Akira qui s'est endormi, un peu plus tard, je l'ai réveillé, j'ai dû cuisiner du coup.

21h36
La bouffe était bonne, mon œil est passé au rouge et l'elfe m'a expliqué ce phénomène, je suis fatigué, je vais me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:44

Mercredi 27 Octobre
Dans la nuit
Et bien, même ma mère ne pourrait pas me reconnaître !
Je me suis réveillé en me tenant mes yeux qui était en train de me brûler, c'était horrible, au bout d'un moment, j'ai pu retirer mes mains en révélant une espèce de tatouage rouge qui me prenait une grosse partie du visage, je n'en sait pas plus, je ne me suis pas encore vu. J'espère que sa limitera les agressions de ceux qui veulent être riches. Avec de la chance, je pourrais dormir tranquille jusqu'à l'aube.

21h54
Aujourd'hui, l'elfe était malade, il me répétait que les champignons étaient bizarres, j'ai eu aucun problème moi, j'ai dût le soigner toute la journée, j'ai paralysé 4 chasseurs de prime et arraché une dizaine d'avis de recherche, j'ai toujours pas vu mon visage, je préfères voir d'abord si on me reconnaît toujours avant de baisser ma garde.
Le pèlerinage devrait pouvoir continuer demain, j'espère, on risque de ne pas courir par contre, Akira est dans un triste état.
En attendant, il m'agace, il a toujours quelque chose qui va pas, soit la bouffe est froide, soit il simule une crise cardiaque pour dire qu'il a soif, tss, j'ai envie d'utiliser ma lame à chaîne sur lui, après l'avoir endormit.

...En fait non, j'ai pas envie de perdre plus de sang.


Dernière édition par Kiiro le Jeu 28 Oct - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

Mercredi 28 Octobre
22h05
L'elfe a été guéri seulement ce soir, il s'exerça à lancer ses drôles de flèches magiques pour s'échauffer...
Et puis quoi ? Et bah il a blessé une elfe à la hanche, bien sûr, on a dût l'aider, après, Akira a porté seul le mal en point et l'a ramené à son village, j'ai fais semblant de pouvoir prédire le temps qu'il fera et il s'est évanouie en chemin, il ne se réveillera probablement que demain, j'ai même laisser un p'tit mot pour lui souhaiter un bon rétablissement 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:26

Vendredi 29 Octobre
Rédigé le Lundi 1 Novembre à 10h04
L'elfe était toujours en train de pioncer, j'ai dût le soigner.

Samedi 30 Octobre
Rédigé le Lundi 1 Novembre à 10h07
L'elfe s'est réveillé et a reçu un message d'Oshan, son clebs a accouché.
Akira m'a chercher alors que j'étais à côté, je savais qu'il ne voyait pas extrêmement bien mais quand même...
Je lui ai filer le sac de bonbons qu'on m'avait jeter en pleine poire.
En chemin, il y avait l'enterrement du maire que j'avais tuer, il était si important que ça ? "Ce sera mieux ainsi ! ...Ce sera mieux incinéré Very Happy"
On est arrivés au temple, l'elfe prie pour que je me fasse massacré et taille des planches...

Je suis entré dedans, c'était joli mais beaucoup trop sombre, j'ai dût porter une torche.
Ensuite, j'ai été dans une arène bien grande, j'ai dût me transpercer les vaisseaux sanguin, sa fatigue ça !
Après, il y avait la grosse bestiole que j'avais vu en rêve qui m'a envoyer valser dans les gradins, j'étais couvert de coupures...
Aussi, il y a eu une grille qui sépara le terrain en deux et un elfe s'est retrouvé pendu.
Il y avait une gravure et une fente où je devais mettre ma main, celle que j'ai perdu, la grille s'est ouverte et j'ai compris que c'était Akira qui était pendue, je l'ai défendu, et j'ai tuer le monstre, j'ai vu la déesse du sang et j'ai changé d'apparence (KIIRO 2.0 OUAIIIIIIIIIS) et j'ai retrouver ma main, il parait que je suis un magélame, ptet que je peux utiliser dla magie, faut voir, j'espère que le cadavre d'Akira été faux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin Empty
MessageSujet: Re: Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin   Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-elfe
» Demi-elfe
» Kiiro, demi-elfe qui a mal tourné
» Un livre a la reliure de cuir bleu .
» Assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Avant RP :: Mémoires-
Sauter vers: