Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un livre a la reliure de cuir bleu .

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Un livre a la reliure de cuir bleu . Empty
MessageSujet: Un livre a la reliure de cuir bleu .   Un livre a la reliure de cuir bleu . I_icon_minitimeSam 23 Oct - 23:45

Mémoires de Oshan keshõ
Un livre a la reliure de cuir bleu . 338110

Table des matières :

p.1:Nouveau journal.
P.2 ça continue .
P3.Heureux évènement



Dernière édition par Oshan le Sam 30 Oct - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Un livre a la reliure de cuir bleu . Empty
MessageSujet: Re: Un livre a la reliure de cuir bleu .   Un livre a la reliure de cuir bleu . I_icon_minitimeDim 24 Oct - 0:35

Le 23 Octobre 2010 date terrestre .


09h51

Humeur:Neutre

aujourd'hui le flux des rêve a été relancé . J'ai vu quelques être se former . c'était beau .C'est pas tout ça mais on m'a signalé qu'un Macorglaxie était apparut non loin de la ville ou vit saki.c'est dangereux ces bêtes là . va falloir que j'avale au moins deux ports de miel pour le battre . enfin fenrir devient de plus en plus fort . ça ira.


10h13 :

Humeur : Neutre

le macorglaxie a laissé une bouse énorme .. je suis sur le haut de la grotte . malheureusement je ne peux aller dedans . j'ai détecté un portail ouvert . si je rentre là dedans et que le macorglaxie me coince je ne pourrai pas me défendre. en espérant que quelqu'un viendra à mon aide en allant tuer tout ces monstres.

12h50 :

Humeur : Agacement

Pause !!! merde il m'a échappé je l'avais presque ...il a réussi a s'enfuir en traversant un passage dans la roche.Tant pis .. j'ai détruit les œufs de son nid . c'est triste à dire mais une telle créature ne doit pas vivre ..
Mmmmh sushi comme repas ..ils sont encore fraid grace a ma nouvelle sacoche Smile


13h50

Humeur : Excitation

je reprends la traque ... il a disparus . Je viens de repérer un autre grand prédateur . il s'agit d'un algrath un dragon inférieur capable de bruler les champs.

16h18

Humeur : bonne

j'ai retrouvé le dragon .. j'ai l'exterminer ... j'ai récupérer sa peau et ses dents .. je pourrai m'en faire une armure vraiment solide .Je pense que ma quête a été acceptée , je viens de voir deux personne armées entrer dans la grotte . tout à l'heure j'ai cru voir des trace de pattes de lézard à l'entrée ... vas savoir .

20h13 :

Humeur : bonne

voilà je l'ai tué ... sa peau ressemble à un ciel étoilé .. elle est chaude ... je l'ai découpée et mis en place . j'ai pu prendre certains os qui n'ont pas été écrabouillés ... ils portes aussi des sortes de paillettes qui font pensser à des étoiles.

21h10

Humeur: neutre

ils y a des cris dans la grotte .. si ça se trouve les gens sont en danger . bon saki ne me verra pas aujourd'hui . j'y vais !

22h30 :

Humeur:Bonne

J'ai bien fait de venir .. ils étaient dans une facheuse posture . enfin je les ai sauvés c'est ce qui compte. le premier est akira c'est un elf.. comme avec tout les elfe je me sens bien avec ... on a un bon feeling.L'autre est un demi elfe je crois que c'est un fils du sang... mais le pire c'est que ce fils du sang est probablement assassin ... et il déteste les elfe ... je ne pense pas qu'il survivra à l'épreuve du temple .
le dernier est un lézard il n'as pas l'air causant .

22h45

Humeur : bonne

je leur ai filé leur tickets , et ai proposé de les ramener en ville . le lézard n'est pas venu . akira semble beaucoup aimer fenrir ... ça m'amuse beaucoup .J'ai donné de l'argent a ces derniers . je veux garder le fils du sang près de moi ... il faut que je trouve une solution.

23h30

je leur ai offert l'hospitalité .. demain je crois que je vais enseigner a akira l'elfisme ..quelque chose me dit dans son comportement qu'il n'as pas eu une vrai éducation elfique .

quand à l'assassin ... il faut que je le remette dans le droit chemin... Ou mardi il mourra .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Un livre a la reliure de cuir bleu . Empty
MessageSujet: Re: Un livre a la reliure de cuir bleu .   Un livre a la reliure de cuir bleu . I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:29

Le 24 Octobre 2010

10h30

je suis allé dans mon bureau attendre akira . quand il est arrivé je lui ai fait goutté un thé elfique . il ne connait rien à ce peuple apparemment .je vais m'occuper de ça . je prévois une balade dans le bois des elfes . ça m'occupe la matinée.

12h40

J'ai préparé un repas .. mais akira semble de sortie ... il a fini le livre que je lui ai donné . il est drôle ce petit . moi j'ai fini mes pates ... cet aprèm je part à la recherche de l'assassin , il s'est enfui en cassant une vitre ... le saligaud.

15h12

Oh mon dieu au moment de partir à la recherche de kiiro je me suis aperçu que la femelle de fenrir (Ebaillia) alait bientot mettre au monde ses petits . va falloir que je mette au point la pièce qui leur est réservée . faut qu'elle ai e la place .

22h

j'ai fini de tout installé j'ai soupé et je sais ou il est . merci faucon . je cours à la foret banale.

22h41
On l'a retrouvé fenrir voudrais le bouffer mais je le retient.


23h

Voilà j'ai la confirmation .. il a un problème à l'intérieur de lui .. ça le pousse à tuer ... a déesse n'est pas contente ... bon on le ramène à la maison . moi j'ai une femelle à surveiller .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Un livre a la reliure de cuir bleu . Empty
MessageSujet: Re: Un livre a la reliure de cuir bleu .   Un livre a la reliure de cuir bleu . I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:14

30 Octobre :

10h08

Humeur : Excitations

Je fus trop occupé cette semaine pour penser à mes mémoires . Ma fefnir était trop malade alors que le terme arrivait .j'ai appris que les deux êtres de sang elfique sont partis sur le pèlerinage . enfin le sujet important c'est que ma fefnir a enfin accouché.Dans l'ensemble ça c'est bien passé . Une portée de trois dont une femelle . je vais la laisser s'occuper de ses bébés. je crois que je vais emmener asenaru avec moi en mission aujourd'hui... j'ai besoin de me dégourdir les jambes .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un livre a la reliure de cuir bleu . Empty
MessageSujet: Re: Un livre a la reliure de cuir bleu .   Un livre a la reliure de cuir bleu . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un livre a la reliure de cuir bleu .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Avant RP :: Mémoires-
Sauter vers: