Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une fuite demi-elfique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:18

En ce jour, Kiiro fuyait la ville et les deux elfes, après avoir été repéré par un faucon flambé, il couru dans la forêt, étrangement, il n'y avait pas de victimes d'elfes en ce lieu verdoyant, au contraire, il croisa un humain, depuis, ce n'est qu'un cadavre.
L'assassin courrait entre les arbres sans fatiguer, il faut dire qu'un assassin doit veiller et courir Very Happy
Le tueur en série entendit un bruit derrière lui, il s'arrêta et se cacha dans un bosquet.
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:25

soudain une main saisi le cous de kiiro .
-Bouge et c'est moi qui serai l'assassin dit oshan d'un air très contrarié .

il pris un talisman le mis dans sa main et l'apposa sur le front de l'assassin celui ci se vida de tout son énergie et s'effondra .

-J'ai laissé akira à la maison . ce serait dommage qu'il oublie son éducation elfique pour te suivre à la mort.


oshan commença à tirer le corps de kiiro jusqu'à ce qu'il atteigne un lieu ou on voyait le ciel .

-Un fils du sang assassin .. on aura tout vu . et tu compte passer l'épreuve comment ?

il pris la main de kiiro et tailla une énorme blessure .
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:30

Le corps de Kiiro restait sans vie tandis que le sang coulait à flot, étrangement, le sang devin bleu, une intervention divine ?
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:40

C'est bien ce que je pensais .la déèsse est en colère . tu déverse le sang .. tu es censé représenter la dignité du sang . pouah c'est deg .

il fit se relever kiiro .l'assis sur un rocher et se mit à lui parler .

-Tu compte laisser akira seul ? c'est bizarre tu aurais pu le tuer mais tu l'a laissé en vie ...

il tendit un petit flacon en dessous du nez de kiiro celui ci repris soudain contrôle de son corps.

Ce qui me fait rire c'est que tu ne sais même pas pourquoi tu tue . tu es juste perdu . mais si tu continue c'est moi qui devrai te tuer . je suis un gardien et *claquement de doigts* fenrir aussi .

son chien avait à ce moment là une taille de cheval moins grand que la dernière fois .

-Akira tu nous rejoins ou j'envoie fenrir te chercher ?

Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:47

Akira avait en effet suivit Oshan avec des couvertures et du thé elfique en ce doutant qu'il allait chercher le demi-elf.

"Ah je suis pas encore assez discret en forêt on dirait..." Soupira Akira en sortant de sa cachette, "Je pensais vous apportais les couvertures quand vous diriez que vous aviez froid mais bon"

Akira approcha en contemplant toujorus le Fenrir avec des yeux emerveillé.

"J'adore cette bête franchement" Dit akira tout en sortant une tasse de thé de son sac.

Soudain il se prit une branche des les pieds et la tasse vola sur la tête de Kiiro.

"Zut quelqu'un qui deteste les elfs et qui se retrouve par... euh erreur 8D plein de thé elfique 8D" ricana légérement Akira

Puis akira tendit une serviette a Kiiro et tendit les couvertures a Oshan.

"Alala heuresement que je pense a tout, vous seriez mort de froid sinon 8D"

Puis Akira s'assit tout en servant une tasse de thé a chacun et en commençant très vite la sienne.

"Pouah j'adore vraiment ce thé =D, je ne peut plus m'en passer, surtout quand il est bien chaud comme maintenant." Prononça Akira tout en reniflant le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:57

D'un seul coup, Kiiro pâlit et tomba par terre au contact du thé elfique, comme si son sang ne circulait plus, à ce moment, la lune devint rouge...sang 8D
Revenir en haut Aller en bas
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:02

Une lueur rouge emplissait kiiro aussi oshan le secoua et lui donna un remède elfique . il avait compris . son instincs de tueur lui venait de son coté humain . on pouvait purifier son sang soit pour qu'il deviennent un humain possédé par un instinct de mort ou soit un elfe aventurier mais moins fort physiquement .

On le ramène à la maison . tu viens akira ? dit oshan en invoquant un petit loup gris qui pouvait lui servir de monture.

sur le chemin kiiro repris connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:09

"He [censure] si j'avais su que ma blague tournerais comme ca je l'aurais pas fait =S" Dit Akira un peu choqué par ce qu'il venait de voir."Je vais t'aider a le mettre sur le loup"

Après avoir placé Kiiro sur le loup, Akira, Oshan et le reste de la troupe 8D se mit a rentré a la maison au plus vite.

Pendant le trajet, Kiiro repris connaissance et parla, mais je n'y fit pas très attention, car j'essayais de retrouver le chemin grâce a mes sens endormis, ce qui rendit la route jusqu'a la demeure un peu plus longue au malheurs du pauvre demi-elf.
J'été partagé entre mon envie de me moquer de lui et de ma culpabilité a lui avoir fait une pseudo crise cardiaque avec mon thé 8D.

"Bon j'abandonne de chercher le chemin grace a mes sens endormis, je reste a côter de vous." Decida Akira après la cinquième tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitimeDim 24 Oct - 23:16

"A droite !" soupira Kiiro

Grand étonnement de ses compagnons suivit d'une dispute au sujet de la blague à coups de thé 8D


"Donc, on va faire simple, je prends mes potions de soins, vous me laissez tranquille et je reprends mes affaires !"

Finalement, il ne put pas partir à cause de la date de péremption des potions 8D

...FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fuite demi-elfique Empty
MessageSujet: Re: Une fuite demi-elfique   Une fuite demi-elfique I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fuite demi-elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demi-elfe
» Demi-elfe
» Kiiro, demi-elfe qui a mal tourné
» Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Lieux du RPG :: Pays de Dorimu : Le monde entre les mondes . :: Tamashī Province de l'âme :: Foret banale-
Sauter vers: