Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vers le temple du sang - Vers la maison :D

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:28

"C'est bon, t'es prêt ou tu dois encore te coiffer ? >8D"

Kiiro n'attendit pas la réponse et commença à courir un bon coup.

"Alors, tu viens ?" dit-il 100 mètres plus loin avant que quelqu'un le prenne pas l'arrière sans qu'il puisse se défendre

"HEY ><' "


Dernière édition par Kiiro le Lun 1 Nov - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:32

"Je t'ai dit que je ne me coiffé pas, j'essai de voir les positions ou ma capuche révèle mes oreilles!!" Dit Akira avant d'entendre le HEY de Kiiro

Akira se mit alors a courir et quand il vit Kiiro au prise avec quelqu'un, il dégaina son arc et cria:

"Lacher ce pauvre demi-elf, y a rie na lui volé, sinon je peut aussi vous donner quelquechose... UNE FLECHE DANS LE [censure très sonore]!!"

Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:37

Kiiro se débattait tant bien que mal et réussit à faire tomber son agresseur avec la chaîne de sa lame, il se releva et reparti du côté d'Akira.

"Ouf."

Peu après, 2 autres personnes sortirent d'un buisson


"[CENSUREEEEEEEEED]"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:42

Akira donna un grand coup de poing dans la tête du premier agresseur qui tomba ... dans les pommes 8D.

"Dommage pour toi, tu va te faire farcir par Kiiro si tu reste la." Dit Akira en rigolant légérement.

Puis l'elf vis les 2 personnes sortir des buissons.

"Occupe toi de celui de gauche!" Dit l'elf avant de mitrailler l'agresseur de droite avec une bonne volé de WindArrow.

"Tes lent a t'occuper de tes agresseurs!" cria l'elf en rigolant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:46

"T'es lent à faire pousser des pastèques 8D"

Kiiro assomma les vilains et planta leurs armes dans le sol

"Pas question de perdre plus de sang à cause de chasseurs de prime, regardes, y'a un avis de cherche et avec mon portrait, JE VAIS ÊTRE CÉLÈBRE \o/"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:49

Akira se mit a rejoindre Kiiro en tirant le premier agresseur derriere lui comme un vulgaire sac a patate, arriver a la hauter de Kiiro, il lui assena un violet coup sur le dessus du crane.

"Et tu crois que c'est pourquoi qu'on te recherche TOI!" Cria Akira visiblement enervé.

"Je vais pas crever juste parce que j'accompagne quelqu'un qui est rechercher par des chasseurs de primes après avoir tué des innocents que même la déesse est pas contente!" Cria Akira comme pour se debarasser de plein de points négatifs.

Akira se remit en marche en lançant le sac a patate 8D sur le mec qu'il a embroché

"Bon tu te magne?"Lanca Akira sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 14:55

"C'est ça, c'est ça..." Lui répondit Kiiro un peu perturbé

Ils marchèrent un bon bout de temps avec que l'assassin lâche enfin :


"Je me demandes si il a beaucoup de trolls par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:00

"J'en sais rien, et de toute façon le premier truc qui se montre pour nous agresser va se souvenir de mes WindArrows longtemps si il n'en meure pas!" Lacha Akira 5 minutes après.

Akira repera un gros tronc d'un arbre qui avait du être abatut par la foudre quelques jours plus tôt

"J'ai une idée, aide moi a mettre le tronc au milieu du chemin"Dit Akira, un petit sourire sadique aux lèvres.

Quand le tronc fut en place, Akira tira une WindArrow sur le côtés, en récupéra deux gros morceau et poussa le tronc dans le chemin en pente que l'on venait de gravir.

"Oups, ceux qu'on a assomer tout à l'heure vont se faire écraser... héhé"

Akira mis les deux grosse planches de bois sous ses bras et continua la route.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:03

"Au moins, on peut pas dire que c'est moi qui les ai tuer 8D" dit Kiiro en ricanant

Ils avancèrent et arrivèrent à un croisement...


"Dis donc, tu peux demander au vent la direction ? 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:07

"Dans un sens tes coupable de m'avoir aider a mettre le tronc là 8D." Dit Akira après la première phrase.

Puis après la deuxième phrase il dit:

"D'une on voit très bien d'ici que le seul chemin pour le temple et celui dans lequel on marche, de deux, j'aurais pu demander au vent la direction si j'avais reçu une education elfique, ce qu'Oshan me donneras ce Week-End normalement."

Akira sortit son poignard et pendant qu'il marchait, commença a tailler les planches qu'il avait arracher au tronc.

'Ca va, c'est de bonne qualité =D" S'exclama l'elf, tout joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:12

"Et que comptes-tu faire de ce planches ? Les lancer pour apprendre à ton chien à rapporter ? Haha."

L'elfe resta de marbre et ils continuèrent de marcher.

Peu de temps après, ils se retrouvèrent dan un endroit où il y avait des tonnes d'avis de recherche à propos d'un maire mort pendant son jogging après avoir vu sortir quelqu'un par une fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:19

"Je crois que finalement je vais éclater la première planche dans ta tête et me garder la deuxieme pour ce que j'avais prévu..."Déclara Akira après avoir lu l'avis de recherche.

"Nan mais franchement, ta tellement de chance que tu tue le maire en sortant de chez Oshan (où tout est a 1 euro le kilo 8D)"

Akira utilisa 4 WindArrows pour arraché tout les avis de recherche.

"Le problème, c'est que même si la déesse t'accorde une nouvelle vie, si ceux d'en bas sont pas mort, ils pourraient lancé un avis de recherche sur moi pour te retrouver..."

Akira se retourna, regarda le bas de la pente qui semblait très loin, il sortit son arc et visa tout en bas

"Ils en auront pas la chance hyéhyéhyé"

Akira tira une salve d'au moins 30 flèche avant de se remettre en route, Kiiro ne l'avait jamais vu autant en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:26

"Tu ferais un super mercenaire" dit Kiiro surprit de l'attitude d'Akira

En avançant, ils ramassèrent les avis de recherche.


"...Sur une partie des fiches, il y a des moustaches de dessinées"

"C'est normal que j'entende respirer par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:36

"Bof aime pas trop les mercenaires... nan merci." Dit Akira

Quand Kiiro demanda pour le bruit, Akira n'attendit rien et tira une flèche dans le buisson indiquait par le demi-elf

"Alors?" Demande l'elf

Kiiro s'approcha du buisson puis siffla a plusieurs reprise, un sifflement admiratif

"Quoi?"

L'elf s'approcha et s'aperçut qu'il avait eu le repas de ce soir

"En effet ce gros truc va nous servir, en plus avec le soleil qui se couche on ferait mieux d'établir le campement"
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:47

"C'est pas un gros truc, c'est un buglon ! Dit le demi-elfe, et si tu veux qu'on s'arrête là, mieux vaut s'écarter du chemin."

Ils sortirent du sentier et s'installèrent dans un coin sans arbres avec la grosse bête.

"Au fait Akira, j'ai bien vu que tu aimes mes sifflements, attends que je souffles dans cette herbe :3"

Aussitôt dit, aussitôt fait, il prit une herbe, siffla un air inconnu de l'elfe, qui le fit somnoler légèrement

"Siffler est aussi une technique de survie en pleine forêt Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:52

"T'aurais du prevenir avant... quand je somnole... je deviens assez..."dit l'elf avant de se lever et de prendre une des planche de bois.

"VIOLENT 8D"dit l'elf tout en essayant de taper Kiiro.

se qu'il ne réussit pas a faire car en somnolant a moitié il finit par s'étaler sur son sac de couchage
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 15:55

"Vu comme sa, il ressemble à du gibier 8D"

Kiiro continua de siffler, tranquillement...
5 minutes après, il se mit à jouer un autre air, se qui réveilla Akira en sursaut


"Voilà une bonne façon de réveiller les gens qui ont du sang elfique !"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:00

"Puisse que tu aime endormir les gens... tu est de corvée de préparation de la bouffe!"Lanca akira avant de se lever et de partir vers un arbre.

Akira revint 7 minutes plus tard avec des branches, dont certaines en arc de cercle.

"Ne brule pas celles qui sont en arc de cercle j'en ai besoin." Dit akira avant de poser les branches au pied de Kiiro "Et fait un petit feu pour pas qu'on nous repère, la nuit est trop propice aux embuscades".

Akira s'allongea dans son sac de couchage et se remit a taille sa planche.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 17:05

"Saleté =O"

Kiiro sortit un but de la même matière qu'il avait utilisé dans la grotte sombre et y mit le feu.
Il se leva et prit des champignons au pied d'un arbre.

Un peu plus tard, le repas été cuit.
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:38

"Hum... ca se mange ce truc violet la?" Dit Akira en regardant le champignon.

"J'ai jamais appris a reconnaitre si un champignon était comestible ou pas moi D="

Akira préfera éviter des champignons et ne mangea que la viande.

"Ca se voit que c'est moi qui l'est tué, il est bon 8D" Dit Akira pour changer de sujet.

Akira leva les yeux vers le demi-elf

"Je peut te dire un truc?" lanca Akira, un air sérieux sur le visage.

"Si on finis ne serait-ce que blesser par autre chose qu'un truc dans le temple... je defonce ceux qui nous on blesser... et tu seras le prochain ^^!" Déclara Akira dans un ton neutre.

Akira fit un petit sourire sadique et rajouta

"Au faite si tu meurt a cause des champignon je demanderais a la deesse du sang de te ramener... pour te tuer ensuite 8D"
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:43

Kiiro mangea les champignons

"Oui ? Tu disais ? x) "

"Parce que je suis sur ta liste ? >8D*


L'assassin prit sa lame et se leva les yeux braqués sur l'elfe, à ce moment, son œil gauche vira au rouge.

*J'espère qu'il va pas voir ça, je devrais encore répondre à des questions d'elfe D: *
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:51

Akira regarda l'oeil rouge.

"Tient, un effet de transformation du a la Déesse?" Dit calmement Akira

Cette réaction étonna le demi-elf, c'est comme si Akira le savait déjà.

"Bon on se couche maintenant?" Dit l'elf avant de se tourner vers son sac de couchage."
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 20:54

*Ouf, pas de questions 8D *

"Peut-être, aucune idée...
...Pourquoi n'es-tu pas surpris de cette couleur, c'est pas fréquent pourtant oO"
Revenir en haut Aller en bas
Akira

Akira


Messages : 96
Date d'inscription : 23/10/2010

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:01

"Bah dison qu'Oshan ma vaguement parler d'un possible changement d'apparence et quand j'ai fait des recherches dans la biblio cette nuit, j'ai vu dans un livre que la plupart du temps chez les fils du sang un des yeux voir les deux devenaient rouges, donc voila pourquoi je ne parait pas surpris" Prononca Akira en s'intallant dans son sac de couchage.

"Il parait aussi que dans certains cas il préviens son porteur d'un danger imminent mais ca n'a pas été vérifié."

Akira se retourna dans son sac et se mit a ronfler pour faire croire qu'il dormait.

*cette nuit, je veille!*pensa Akira.
Revenir en haut Aller en bas
Kiiro




Messages : 115
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 26

Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitimeMar 26 Oct - 21:05

"Hum, au moins, je dormirais moins bête ce soir..."

Kiiro se mit dans son sac de couchage en pensant à ce qu'a dit Akira, et en songeant au fait que le blé est plus confortable 8D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vers le temple du sang - Vers la maison :D Empty
MessageSujet: Re: Vers le temple du sang - Vers la maison :D   Vers le temple du sang - Vers la maison :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vers le temple du sang - Vers la maison :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» À l'intérieur du temple du sang
» Le livre plein de sang d'un demi-elfe assassin
» Chapitre 3 : Le temple d'Hyrule et le cavalier des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Lieux du RPG :: Pays de Dorimu : Le monde entre les mondes . :: Terre de pélerinage. :: Chemin de pélerinage-
Sauter vers: