Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chapitre 4:Leçon de vie

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Chapitre 4:Leçon de vie  Empty
MessageSujet: Chapitre 4:Leçon de vie    Chapitre 4:Leçon de vie  I_icon_minitimeSam 7 Aoû - 4:53

Les blessures soignées , et des troupes envoyées vers hyrules pour soutenir la destruction des ténèbres , les quatres élus allèrent seuls au temples...la tablette que motoko avait vu portait ces inscriptions.

Citation :
La clefs insérée tournez la trois fois ,
alors devant vous le défis s'ouvrira
si le défis vous relevez et le remportez
cette porte tachera de vous emmener
Vers le lieux de votre destinée
La clef n'est que votre volonté !


Motoko n'hésita pas et planta la clef !

-Tu crois que c'est quoi ce défis ? demanda saki

-On le saura assez vite grognat shaëlle...

soudain les murs du temples disparurent , les ténèbres les entourèrent , et quatre portes apparurent chacune devant un élu .

-Bon on traine pas ok ? dit oshan en pénétrant dans la lumière bleu de la première porte ...

___________________________________________________________________________________________

Porte de saki :

La jeune fille entra , derrière la lumière , un pièce comme un taudis , c'était l'endroit ou elle vivait avant ... une vie dure et pénible ... au bout de la pièce elle vit apparaitre un jeune homme un garçon aux cheveux bleus .. pas de doute c'était oshan .;comme le jour de leur rencontre ..

-Bonjour , j'étais impressionné par ton agilité sur le marcher , ça te dirais de devenir un compagnon de route dans ma quête ?

-J'en serais enchantée mais .. et les enfants d'ici ? je dois avant tout sauver la petite de ses trafiquants

-Si tu veux venir avec moi .. ce sera ta seule chance .. moi ou cet enfant ..

Saki avait les larmes aux yeux ..pourquoi revivait elle ça ? Elle puisa dans tout son courage

-Alors laisse moi ! Tu m'a appris à ne jamais abandonner les autres !


-idiote ...insignifiante humaine...

Oshan se changeât en monstres araignée , et se jeta sur elle ... elle devait la vaincre ...


Chapitre 4:Leçon de vie  Moz-screenshot-5Chapitre 4:Leçon de vie  Spider_by_akizhao

saki avait compris , la clef de ce défis , c'était de voir si elle méritait la bénédiction du courage ...

Aussi vint elle facilement à bout du monstre qui se changeât à nouveau en oshan et lui dit ...

-Bravo , tu es vraiment une bonne élève ... ton défis est réussi avance !

Et d'un coup il se changeât en porte ...

J'arrive les ... tiens ? il y a quelque chose à terre ...Une pierre verte ouai !

_________________________________________________________________________

Porte de Shaëlle:

soudain une atmosphère chaude envahi l'espace, shaëlle fut éblouie ...
Son seinsei se tenait devant elle un katana à la main ....

-Recommence le 7 ème mouvement et bouge plus vite

Shaëlle se sentit obligée d'exécuter un d'un coup son maitre lui donna un coup au visage ...

-Tu es faible shaëlle , je t'ai surestimée , tu n'arrivera à rien .. tu ne sais que pleurer et te donner de faux espoirs..

-Non maitre .. je...

-Et en plus tu te trouve assez forte pour pour partir avec cet elfe bleu ? idiote !

-maitre je vous battrez avec ce katana ! celui que vous m'avez offert !

-Haha.. qu'elle est drôle ... mais amusons nous un peu

Chapitre 4:Leçon de vie  Black_Lion_beast

-mai..maitre ..;

à cet instant un elfe bleu , encore une fois oshan , entra ...

-J'ai compris .. dis shaëlle ...

Elle se concentra et mis toute sa force physique et mentale dans ses coups ... le lion reculait petit à petit ... et aux dernier moment vacilla et tomba avant que shaëlle ne lui plante le katana dans la poitrine il se rechangea sous sa vrai forme avant de s'exprimer à shaelle en agonisant

-J'ai... toujours été fière .. de toi ... même si tu m'as tué ... tu as bien progressé ..maintenant tu doit suivre ta voie ! tu la trouvée ... j'étais triste que tu partes ... mais moi aussi je m'en vais .. adieu ...élève

lui aussi se changeât en porte , oshan avait disparus .. un pierre rouge trainait au pied de la porte .. elle la franchit ...

____________________________________________
Porte de motoko:

Elle entra ... elle se retrouvais dans une vielle maison , devant un lit , surement celui de son frère ... celui qui était gravement malade ...

-Tu es là soeurette ! *touss* tu vas renoncer à ton voyage avec cet idiot d'elfe ?

cette scène elle l'avait vécue .. elle se savait dans un défis ... il ne lui restait qu'a refaire ce qu'elle avait fait en vrai ...

-écoute , je suis désolée mais il a besoin de moi et je me sens obligée , va savoir .. mais tu ne sera pas seul je te laisse avec une bonne amie à moi tu verra elle est très douce ...mais à choisir entre sauver et faire bouger les choses et te regarder mourir .. je n'hésite pas ...

-alors tu me tuera toi même

son frère se changeât en chien au regard plein de haine

Chapitre 4:Leçon de vie  Black_Dog_by_lunacyhusky

Là ou certain aurait cru que motoko se mettrait à chialler à l'idée de tuer son frère ... il virent le contraire !

du premier coup elle le tua d'un coup vif ....


-Tu es tellement brillante soeurette ... ne change pas ...

une porte s'ouvrit ... et motoko elle aussi trouva une pierre de couleur jaune à son pied.

________________________________________________________________---

Ils se retrouvèrent enfin de l'autre coté ... ensemble ... Motoko , saki , shaëlle et .. Oshan était déjà là .. mais pas seul , un autre individu était là ... et à tout parier , il s'agissait d'un bazookboy .

-Vous voilà enfin ... faut se dépêcher là ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
 
Chapitre 4:Leçon de vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : La mission sacrée ..
» Chapitre 2 : Le premier cavalier de la régénération
» Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu
» Chapitre 3 : Le temple d'Hyrule et le cavalier des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Contexte et Livres de la légende. :: Les livres de la légende.-
Sauter vers: