Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Pas encore inscrit ? clique sur s'enregistrer pour rentrer dans le monde des rêves !
Dorimu: Le monde des rêves
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dorimu: Le monde des rêves

Venez profiter d'un rpg convivial et intéressant au sein d'un monde énigmatique.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshan
Admin
Oshan


Messages : 126
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 30

Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu Empty
MessageSujet: Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu   Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:41


Oshan se tenait à coté d’un homme , il s’agissait en fait d’un adolescent Bazookboy .
Il portait un fouet à la ceinture , un carnet de l’autre coté , son corps portait des reflets rouge comme si il brulait … et il portait un tatouage en forme d’œil dans le creux de la main.

-C’est bon tout le monde est là ? demanda Oshan

Elles acquiescèrent et s’approchèrent quand enfin saki posé la question que brulait les trois lèvres féminines :

-Qui est ce ? hein ? comment on sait que c’est pas un ennemi ?

Oshan sourit et tendis le doigts de façon à montrer un bijoux ornant son coup , il s’agissait d’un bijoux royal , un des plus précieux
-De un il porte un bijoux d’un des princesses et celui-ci est un symbole de confiance , et de Deux un bazookboy ne peut mentir ! surtout celui-ci ne voyez vous pas que les traces brulantes sur sa peau ne brilles pas intensément et sa peau ne fais aucun bruit , il n’est donc pas notre ennemi …
Devant un réflexion pareille , les filles ne purent rien rajouter , le bozookboy pris la parole

-Je suis Asenaru , Bazookboy et apprenti dresseur de monstre , Et vous avez raison je ne suis pas votre ennemi , je suis ici en apprentissage , je dois parcourir les monde et devenir un dresseur expérimenté ! Et ce symbole m’a été remis par la princesse Peach .

-Hein mais c’est une des princesses dont on a besoin pour purifier ce monde …comment es tu rentré en contact avec elle ? demanda motoko

-Je me suis rendu dans de nombreux mondes avec l’aide de mon premier monstres dompté ! il s’appelle Maroon , c’est une panthère ardente aussi appelée , Flamégrif …Viens ici !

Une panthère aux pattes ardentes et au regard brulant apparut elle était presque aussi imposante que son maitre , autan dire qu’elle était parfaite comme monture ,

-Il avait le pouvoir de traverser les portes de mondes a condition de porter une pierre de monde vierge à son coup , malheureusement , ma pierre a été détruite , et notre ennemis à attrapé Maroon et depuis elle n’a plus ce pouvoir … il a réussi a effacer ma présence de la mémoire de mes autres monstres et a détruit tout les sceaux de ma tablette de monstres ... bref revenons au sujet , j’ai réussi a sauver la princesse Peach de ses poursuivant , un ange noir voulait l’emmener pour un rituel , j’ai réussi a agripper peach et j’ai ouvert un portail jusqu’ici ,nous sommes dans la generous house , une dimension zéro … J’ai eu de la chance car nous avons perdu notre pouvoir face à cet ange juste au moment de fuir ;.. je vous attendais car on m’as dis que des héros arriverais dans la salle de repos … Vous devez juste savoir que cette maison est spéciale puisqu’elle est généreuse avec ceux qui ont de bonnes intentions , aussi reposez vous et mangez ce dont vous avez besoin …

Oshan fit signe aux autres de le suivre , il montait dans la chambre du haut … ils ouvrirent la portent et une voix aussi douce que le miel en sortit , c’était la princesses qui chantait .

-Bonjour princesse , nous sommes les élus , venus pour vous ramener dans votre mondes avant de vous amener au


-temple pour empêcher la destruction de dorimu .. je suis au courant …Zelda m’a prévenue par télépathie …

-Impressionnant , ces princesses sont vraiment puissantes , fit remarquer saki

-Il nous faut aussi l’appui de votre cavalier … où est-il ?

-Mario … il est … au château , il a tenté de protéger les toads , mes serviteurs et mon peuple ;..

-Je vois … mais comment aller chez vous ? il faut retourner par dorimu mais la pierre de monde que nous possédons n’a rien à voir avec vous … dit oshan votre symbole est la couronne de pierres et le champignon , la pierre est marquée d’un symbole qui ressemble à une baguette et elle est en fer …dit Oshan

-Normale , ma pierre est ici dit elle en riant ,

Elle retira sa couronne et en sortit la pierre elle était rouge ~rose et portait un symbole de Champignon

-Et bien , nous y allons … où est Shaëlle ? dit oshan , Bon et bien je la cherche , vous descendez vous préparer …

Oshan monta au grenier , il vit une fenêtre ouverte , il regarda , shaelle était sur le toit , elle regardait les étoiles de la dimension zéro , oshan s’assit à coté d’elle

-Qui a-t-il ? la dernière fois que je t’ai vu pleurer c’était le jour où tu m’a rejoint … Ton épreuve était elle aussi éprouvante que ça ?

-J’ai … juste revécu ça … et je n’ai rien pu y changer … encore une fois j’ai commis cette erreur .. ;

-Tu sais ce jour là , je pense que ton maitre ne t’en a pas voulu de l’avoir tué , c’est un honneur dans ta tribut que l’élève tue le maitre , et tu es une épéiste de talent , tu était une élue il est logique que ce jour là tu ai prouvé à tous que tu était la plus forte , et cette épreuve as juste jaugé ta force …et si tu l’as à nouveau tué , c’est que tu est devenue plus forte … même sur le plan mental … donc tu ne pleure plus et tu viens avec nous …

-Et toi ..qu’a tu vivre pour l’espoir ? les autres aussi sont choquées , il n’y a que toi qui tien … qu’as-tu vécu …

-Shaëlle , tu sais je t’ai toujours fais confiance , mais ni toi ni elles ne doivent savoir ce que j’ai vécu … ce sera mon fardeau secret que je porterai sur le dos …

Et ils descendirent en silence dans les cuisines pour partager le repas

____________________________________________________________________________

Pierre de monde obtenue .
Asenaru rejoint le groupe
Peach rejoint le groupe …
Revenir en haut Aller en bas
https://dorimu-the-dreamland.forumactif.com
 
Chapitre 5 :Dresser les flammes de l'inconnu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre 4:Leçon de vie
» Chapitre I : La mission sacrée ..
» Chapitre 2 : Le premier cavalier de la régénération
» Chapitre 3 : Le temple d'Hyrule et le cavalier des ténèbres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dorimu: Le monde des rêves  :: Zone RPG :: Contexte et Livres de la légende. :: Les livres de la légende.-
Sauter vers: